photo Candice Ielo recadrée optimiséeC‘est à la Haute Ecole de Musique de Genève que Candice IELO obtiendra le diplôme de « Bachelor of Arts » dans la classe de S.PATTERSON.

Au travers de Masters Class (A.M PANZARELLA, I.REY, L.CASTELLANI, Y.COUDRAY, G.RAPHANEL, F.GIARINNI) et de projets scéniques (« L’opéra de Quat ‘Sous » de K.WEILL, « l’Ivrogne Corrigé » de C.W GLÜCK, «Suor Angelica » de G.PUCCINI) elle a pu enrichir sa formation et ses expériences.

Elle a également obtenu les Diplômes d’Etudes Musicales en Formation Musicale, en Ecriture et en Flûte traversière à l’ENM (Ecole Nationale de Musique) de Villeurbanne.

Elle est par ailleurs choriste dans l’Ensemble Vocal de Lausanne dirigé par M. CORBOZ et D. REUSS et aime à s’adonner au conte musical avec « Halb, l’autre moitié » de S.BAFFERT et  A.CIESLA et à l’Opéra pour enfant avec « Eldorado » de J.M CAYRE.

Elle a notamment participé à la création de musique contemporaine « Le Roman de Tristan » de C.BELLETANTE en interprétant le rôle d’Yseult.

Elle sera prochainement Mi dans le «Le Pays du Sourire» de F.LEHAR et Susanna dans « Les Noces de Figaro » de WA Mozart.

Candice Ielo sur facebook

Candice Ielo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *