barytons

les barytons
  • Laurent Arcaro

    Après des études de chant au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, Laurent Arcaro intègre la classe de Lied d’Ulrich Eisenlohr ainsi que la classe de chant de Rudolf Piernay à la Musikhochschule de Mannheim.Puis, il entre en cycle supérieur au Conservatoire de Toulouse et obtient un premier prix de chant à l’unanimité et participe aux Masterclasses de Gabriel Bacquier et de Thomas Hampson.

    les barytons
  • Vincent Eveno

    C’est à l’âge de 10 ans que Vincent débute le chant à l’école maitrisienne de La Perverie à Nantes, il poursuit sa formation au Conservatoire d’Angers et de Saint Maur des Fossés dans la classe d’Yves Sotin. Il travaille également avec le baryton Alain Fondary. Il fait ses débuts à la scène dans le rôle du Marquis d’Obigny (La Traviata, Verdi) au festival de Pimpéan

    les barytons
  • Virgile Frannais

    Virgile Frannais débute ses études de chant à Orléans auprès de Martine Midoux, puis de Marie-Thérèse Foix. A Paris, il entre au Conservatoire du VIème arrondissement, puis au Conservatoire de Région – classe de Fusako Kondo – et enfin au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse – classe de Michèle Le Bris – en 2001.

    les barytons
  • Mickael Guedj

    Après sa formation dans classe de chant d’Albert Lance et d’Iris Parel, Mickael Guedj obtient au CNR de Nice son premier prix de chant lyrique. Il est reçu au centre d’art lyrique de méditerranée dirigé par E Vidal et A. Cognet. Il intègre le CNIPAL, puis le centre d’art lyrique d’Auvergne.

    les barytons
  • Mikhael Piccone

    Après des études de piano et de théâtre, Mikhael Piccone se tourne à 20 ans vers l’art lyrique.En marge de ses études au conservatoire de Marseille, il se produira dans diverses compagnies lyriques de la Région PACA. Il obtiendra un prix de chant, un prix d’art lyrique en 2012 et un perfectionnement d’art lyrique en 2014.

    les barytons
  • Victor Sicard

    Victor Sicard est né à La Rochelle en 1987. Il est arrivé à Londres en 2007 à la Guildhall School of Music and Drama afin d’y étudier le chant avec le Professeur David Pollard.  En 2010 Il obtint un bachelor de chant première classe avec honneurs et fût récompensé du diplôme du meilleur récital de fin d’études. En 2012 il obtint à cette même école un Master d’Opéra avec félicitations.

    les barytons
les barytons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *