Mezzos

 

 

les mezzos
  • Camille Gimenez-Lavaud

    Originaire de Montpellier où elle a commencé ses études de chant, Camille gagne ensuite Paris où elle intègre la classe de Didier Henry puis se perfectionne auprès d’Ana Maria Miranda à l’École Normale de Musique, ainsi que lors de Masterclass (Viorica Cortez, Gabriel Bacquier, Regina Werner, Chantal Bastide, Anne Le Bozec, Donna Brown).

    les mezzos
  • Marion Lebègue

    Marion Lebègue, mezzo-soprano française, a commencé sa formation par la clarinette et est certifiée de Musicologie à la Faculté de Tours. Elle intègre ensuite la classe d'Art lyrique de Blandine de Saint-Sauveur au Conservatoire de Boulogne-Billancourt où elle obtient son prix avec Mention Très Bien à l'unanimité. Elle suit ensuite l'enseignement d'Anne Constantin au Pôle Supérieur de Paris d'où elle sort diplômée en 2015.

    les mezzos
  • Violette Polchi

    Violette Polchi débute très tôt l’étude de la musique, participant avec la maitrise de Radio France puis avec celle du Conservatoire à Rayonnement Régional de Musique de Paris à de nombreux concerts sous la direction de chefs prestigieux tels que Kurt Masur, Myung Whun Chung, Riccardo Muti, et Marco Guidarini, entres autres. 

    les mezzos
  • Yete Queiroz

    Après l’obtention de son diplôme au CNR de Rueil Malmaison, la Franco-Brésilienne Mezzo-Soprano Yete Queiroz commence sa carrière avec les rôles de la tasse chinoise et la libellule dans L’Enfant et les sortilèges de Ravel au théâtre de Levallois accompagnée par l’orchestre Bel Arte, puis la même année, le rôle de Dorabella dans Cosi fan Tutte de Mozart.

    les mezzos
  • Blandine de Sansal

    Blandine de Sansal commence son apprentissage de la musique en intégrant à 11 ans la Maîtrise de la Légion d’Honneur. Après un baccalauréat littéraire, elle entre à l’Ecole Normale Alfred Cortot dans la classe de Mireille Alcantara et complète cette formation par une Licence de Musicologie à la Sorbonne.
    Entre 2015 et 2016, elle se distingue au cours de différentes compétitions, notamment au Concours International Léopold Bellan, où elle remporte un premier prix, puis au concours Lied et Mélodie des Saisons de la Voix où lui est décerné le Prix de la Ville de Gordes. Elle est lauréate du Diplôme Supérieur de Concertiste de l'Ecole Normale de Musique de Paris en avril 2017.

    les mezzos
  • Lucile Verbizier

    Très tôt passionnée par la musique, Lucile Verbizier commence ses études par le piano et la flûte traversière et à 14 ans elle débute le chant lyrique auprès d'Anne Claude Gérard professeur à l’ARCAL dans les Hautes Pyrénées. Elle obtient un baccalauréat musique, une licence d'Histoire de l'Art et fait deux années en musicologie à l'université de Toulouse. Lucile fait ses premiers pas sur scène dans un conte musical «Pantin-Pantine» d’Allain Leprest et Romain Didier.

    les mezzos
les mezzos