Chanteurs, pianistes, jeunes professionnels, tous apportent leur talent et leur passion au service de l’association. Ce qu’ils vivent devant ce public inhabituel leur donne l’opportunité de délaisser la virtuosité au profit de l’émotion, le brillant au profit de la vérité du sentiment.

Leur interprétation s’en trouve alors approfondie…

Music’O seniors vit et existe grâce au talent des artistes et à leur implication dans le projet porté par l’association. Nous sommes heureux de donner l’opportunité à de jeunes artistes, sélectionnés pour leur talent et leur personnalité, de se faire connaître, d’apprendre toujours plus et de partager leur amour du chant.

Leur démarche de s’impliquer dans le projet de Music’O seniors est également un choix fort, et les concerts sont un moment unique pour les spectateurs mais aussi pour les chanteurs. Les conditions très particulières, et parfois contraignantes, dans lesquelles sont organisés les concerts permettent néanmoins une grande proximité entre les chanteurs et le public, et de là nait une complicité et une émotion très forte entre eux.

Les concerts de Music’O seniors sont des moments particuliers dans la carrière de ces jeunes artistes, non seulement par les lieux dans lesquels ils se déroulent mais aussi et surtout par le public qu’ils y rencontrent. Les spectateurs de ces concerts ne sont, bien souvent, pas ou peu connaisseurs de chant lyrique et la connivence qui se crée entre eux, les émotions que le chant procure au public en sont d’autant plus puissantes.

Au fil des ans et des nombreux concerts organisés partout en France la complicité entre les artistes a grandi et fait aujourd’hui de l’ensemble des chanteurs et musiciens de Music’O seniors une troupe virtuelle. Cette qualité, cet enthousiasme communs à tous doit beaucoup à Raymond Duffaut qui repère et sélectionne ces jeunes artistes talentueux avec l’aide de Delphine Haidan.

Les sopranos
Les sopranos
Les mezzos
Les mezzos
Les ténors
Les ténors
Les barytons
Les barytons
Les pianistes
Les pianistes

A voir aussi…

L'agenda
L’agenda
L'association
L’association

 

♠♠♠