Grand Prix du Concours International de Mélodies Françaises de Toulouse, lauréate du Concours International de la mélodie de Gordes avec Les Saisons de la Voix, mais aussi de fondations telles que l’Oxford Lieder Mastercourse, la Georg Solti Academia et la Fondation Royaumont, la pianiste Juliette Sabbah se consacre à l’accompagnement vocal et à la direction de chant.
Cheffe de chant très demandée, elle travaille pour de nombreuses maisons d’opéras et compagnies. Ses plus récentes productions incluent La Belle et la Bête de Philip Glass (avec l’Orchestre Régional de Normandie, direction Jean Deroyer), Red Waters (Opéra de Rennes, direction Nicolas Agullo), Ariadne auf Naxos (Opéra national de Montpellier, direction Christian Arming) et L’Elisir d’amore (Lab’Opéra Oise, direction Alexandra Cravero).
Cette saison, elle sera notamment à l’Opéra Royal de Wallonie pour La Vie Parisienne dirigé par Romain Dumas et à l’Opéra Grand Avignon avec Samson et Dalila, dirigé par Nicolas Krüger.
Partenaire de musique de chambre recherchée des chanteurs, elle entretient plusieurs duos avec qui elle explore le répertoire de lieder et mélodies.
Elle se produit régulièrement en récital à Paris (Salle Wagram, Espace Bernanos, Petit Palais), ainsi qu’en province (Théâtre Impérial de Compiègne, Festival des Nuits lyriques de Marmande, Abbaye de Saint-Riquier, Opéra de Limoges…).
Son premier disque de mélodies françaises, Paris Vagabond, enregistré avec le ténor Fabien Hyon, est sorti en avril 2021 au label Passavant. Les critiques y ont salué son « jeu sensible » (Wanderer) ainsi que des «sonorités subtiles » (Classic).